• Souvenirs (Partie 1)

    Un jour un garçon attendait à son arrêt de bus, il était sept heures du matin, le soleil était à peine levé et malgré l’air printanier, il faisait encore un froid hivernal. Soudain une jeune fille, aux longs cheveux or et aux yeux verts, qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait jamais vu, est arrivée, son sac sur l’épaule et est venue lui faire la bise. Pourtant étonné, il ne dit rien, il ne voulait pas faire le con devant tout le monde et surtout ne pas se ridiculiser face à cette belle demoiselle. Le bus arriva et elle monta, naturellement il se mit à côté d’elle : comme de vieux amis qui se retrouvent et qui ont des choses à se dire. Elle ne dit rien, alors au bout d’un moment il prit la parole et lui demanda pourquoi il lui avait fait la bise alors qu’ils ne se connaissaient pas, elle ne répondit pas tout de suite. Silence. Soudait elle lui répondit « Bien évidement que l’on se connait, qu’est-ce que tu racontes là ?

     

              - Désolé, mais je ne sais même pas qui tu es, on ne se connait je ne sais même pas ton prénom !

     

              - Ne joue pas à ça avec moi Rémi, tu me connais très bien, trop bien d’ailleurs …

     

              - Mais je te jure que je ne te connais pas !!

     

              - Sérieusement je ne te suis pas là !

     

              - Moi non plus il faut dire, je t’assure que je ...

     

              - T’es sérieux ??

     

              - Oui, oui je suis très sérieux !

     

              - Mais c’est moi, Julie, t’a meilleure amie, depuis l’enfance !

     

              - J’ai une meilleure amie moi ?... »

     

    Dites moi si vous voulez que je vous mette la suite, je me ferais un plaisir à la publier ! ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :